Nouvelle lune : comment provoquer sa chance ?

Depuis toujours, la Lune nous fascine et nous intrigue. Hormis son attraction sur les marées, une très ancienne croyance accorde de la chance aux 10 jours qui suivent la Nouvelle Lune. Voici le détail de ces 10 jours ainsi que leurs significations.

Premier jour

Il est bénéfique pour tout ce qu’on commence. Si vous démarrez un commerce, si vous vous mariez, si vous avez une démarche à faire auprès d’une administration, employeur, si vous devez emprunter auprès de votre banque, il faut choisir ce jour-là.

Les enfants qui naissent le premier jour après la Nouvelle Lune seront heureux et prospères tout au long de leur vie.

Deuxième jour

C’est celui des bonnes nouvelles, parfois inattendues.  On peut également se lancer dans de nouvelles entreprises. Vous avez davantage de chance de gagner qu’à l’ordinaire aux jeux de hasard. Les personnes que vous rencontrez risquent de jouer un rôle important dans votre vie, amitié, amour, association, tout est possible.

Troisième jour

Tout paraît plus difficile. On prend du retard dans son travail, on subit toutes sortes de problèmes minimes, mais énervants. Le moindre problème paraît très compliqué alors qu’il suffit d’un rien pour le résoudre.

Quatrième jour

Vous voulez déménager, acheter un nouvel appartement ou une maison de campagne, faites-le ce jour-là car il est heureux pour tout ce qui touche à la terre et à l’immobilier. C’est un jour idéal pour investir car les actions achetées en bourse vont grimper.

Cinquième jour

Après le jour de l’argent, voici celui des sentiments. Les couples qui veulent un enfant devraient le concevoir ce jour-là. Si les amoureux se fixent leur premier rendez-vous, il sera suivi de bien d’autres. C’est également le jour de la tendresse et du confort, un jour excellent pour tout ce qui touche à la maison, à la famille, au cadre de vie.

Sixième jour

Bon pour les récoltes. À la saison de la pêche et de la chasse, on ne revient jamais bredouille. Les herboristes en profitent pour cueillir les herbes médicinales. On ramasse également les fruits et on en fait des conserves ou des confitures de grandes qualités.

Septième jour

Le jour où l’amour règne en maître, surtout si ce jour est un lundi ou un vendredi : on tombe facilement amoureux.  Les personnes qui ont un I ou un C dans leur nom sont favorisées car ces deux lettres peuvent jouer un rôle bénéfique si elles se trouvent dans une adresse ou dans le sigle d’une société avec laquelle on est en contact.

Huitième jour

Attention à votre santé il y a des rechutes ou des complications à craindre. Les automobilistes doivent redoubler de prudence.

Neuvième jour

Ne montrez pas votre visage à la Lune, elle abîme les traits et fait vieillir précocement. Si vous le pouvez, évitez de sortir cette nuit-là : elle est chargée de maléfices. Ne rien signer d’important ce jour-là.

Dixième jour

Le jour des surprises. Il se produit des événements inattendus, des rencontres cocasses, des coups de théâtre. Si c’est aujourd’hui votre anniversaire, attendez-vous à une année pleine d’imprévus et de retournements de situation.  Vous allez déménager, rencontrer un nouvel amour, changer d’emploi, à moins, même qu’on ne vous offre une situation dans une autre région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *