Initiation au LaHoChi

Je vous propose l’initiation au LaHoChi afin que vous puissiez faire les soins sur vous ou sur vos clients. Aucun pré requis n’est nécessaire. Cette technique est simple, rapide, sans danger et accessible à tous (enfants, adultes, personnes âgées). Le Lahochi vous permettra d’apporter un mieux être à vos proches, vos amis. Vous pourrez faire des soins en direct, à distance et pour vous-même en auto traitement.

L’initiation se fait uniquement à distance pour le moment.

Les modalités de l’initiation

Je vous transmets un document vous présentant le soin LaHoChi, nous prenons ensuite un temps d’échange sur les modalités de cette initiation à distance et je réponds à vos questions éventuelles.

Ensuite je vous demande de vous mettre au calme pendant l’initiation qui dure environ 1h, vous pourrez vous créer un instant rien qu’à vous (Bougie, encens, musique…)

L’initiation Lahochi est facile d’accès et très sécurisante. En effet, elle contient un sceau de protection qui englobe le donneur et le receveur. Il est bon de savoir, que le donneur reçoit aussi un soin pendant la séance. 

L’auto traitement

A la suite de l’initiation, vous aurez un auto-traitement de 21 jours consécutifs afin d’intégrer la fréquence vibratoire de cette nouvelle énergie de guérison, de lumière et d’amour qu’est le LaHoChi et de créer avec elle un lien éternel.
A l’issu de cette période de 21 jours et pas avant, vous pourrez pratiquer des soins sur d’autres personnes et si vous le souhaitez, vous pourrez initier à votre tour (il est recommandé de faire un certains nombres de soins avant d’initier d’autres personnes).

Je reste à votre disposition pour toute question concernant cette initiation, n’hésitez pas à prendre contact avec moi. Vous aurez un suivi durant lequel je serai à votre disposition pour d’éventuelles questions concernant le LaHoChi (les séances, les positions des mains, les bienfaits, vos hésitations, etc.).