Soin d’onction Marie Madeleine

J’ai l’honneur de vous proposer le soin d’onction Marie Madeleine afin que vous vous reconnectiez à votre féminin sacré.

C’est un accompagnement unique pour les femmes dans leur transformation intérieure.

En tant qu’initiée et certifiée dans le mystère du cycle féminin et au soin d’onction qui m’a été transmis par Unaty du Temple Rosa Magdala© (Rosamadgala.com), je suis là pour vous aider à reprendre votre pouvoir et votre puissance personnelle.

Qu’est ce que le féminin sacré ?

Le féminin sacré concerne tout ce qui est associé aux énergies féminines, c’est l’essence féminine du don de vie, de la création en lien avec l’Amour inconditionnel. Il est associé à la douceur, à la compassion, à l’intuition, à l’accueil des émotions, à l’introspection, au fait de savoir se remettre en question, à la créativité mais aussi à l’empathie et à la capacité d’écoute. Le féminin sacré est quelque chose de très fort, très puissant, mais toujours associé à une certaine douceur qui vient l’équilibrer.

Le féminin sacré, ainsi que les qualités qui y sont rattachées, se retrouve chez les femmes, mais également chez les hommes.

Le féminin représente bien plus que la potentialité de donner la vie, c’est l’énergie créatrice à l’état pur. Loin d’être résumée à la simple douceur, c’est une véritable force intérieure intuitive.

Qu’est-ce qu’un soin d’onction ?

Depuis l’époque de l’Ancienne Egypte, dans les temples de guérison, les huiles étaient utilisées pour les soins. Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie perturbée par le stress, la maladie, les pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.

Le soin sacré que je vous propose est puissant, il va permettre de connecter tous vos sens. Il utilise le toucher avec le massage et le soin, et l’odorat avec l’huile d’onction. L’huile est préparée et sacralisée avant le soin.

Qui est Marie Madeleine ?

Marie Madeleine réunit plusieurs visages du féminin dans l’inconscient collectif. Elle navigue de l’obscur au sacré ; elle est la prostituée, l’âme repentie, l’ermite, l’évangéliste, l’initiée, l’initiatrice, la guérisseuse, la messagère, la sagesse incarnée, la prêtresse du féminin sacré, porteuse de l’enseignement christique, la gardienne des onctions médicinales guérisseuses mais aussi l’amour infini, celle qui réunifie le masculin et le féminin en soi et à travers soi.

Dans le chemin du féminin sacré, Marie Madeleine résonne très fort dans le cœur des femmes et des hommes car elle symbolise un archétype qui reconnait et réactive le divin en soi. Elle nous amène à ouvrir notre cœur et notre conscience à l’Amour inconditionnel. … »

Pourquoi ce soin d’onction ?

Ce soin d’onction est un protocole spécifique aux blessures féminines (blessures liées au corps féminin, maternité, sexualité, cycles, transgénérationnel…), il peut vous accompagner si :

  • vous vous sentez déconnectée de vos émotions ;
  • vous êtes déconnectée des plaisirs de la vie ;
  • vous avez la sensation de subir l’influence de votre lignée maternelle ;
  • vous avez une perte de libido ;
  • vous manquez de confiance en vous ;
  • vous avez des troubles prémenstruels ;
  • vous souffrez d’une maladie telle que l’endométriose ;
  • vous avez subi des traumatismes liés à votre féminin…

Que va vous apporter ce soin ?

Le soin d’onction Rosa Magdala va travailler sur votre féminité pour vous reconnecter à elle.

Ce soin agit sur les cycles du féminin pour retrouver une harmonie dans votre quotidien et une reconnexion à votre cycle.

Vous allez ressentir une belle vibration de joie, car Marie Madeleine aide à porter les fardeaux, les souffrances. Vous allez pouvoir vous alléger de poids dans votre corps.

Il va vous permettre d’accepter votre corps, votre sexualité, votre vie, votre créativité, votre spiritualité et d’augmenter votre pouvoir de création et d’action en fortifiant votre confiance en vous et en votre force intérieure.

Comment se déroule ce soin ?

Nous débutons par un échange afin de mettre en lumière vos déséquilibres, puis je vous guide dans une méditation de reconnexion à votre féminin sacré.

Je procède ensuite au soin qui se travaille par de légers massages sur le haut du corps, avec l’huile d’onction que j’ai préparée et sacralisée avant le soin. L’énergie d’Amour de Marie Madeleine nous accompagne tout au long de ce soin.

Ce soin se termine par une connexion à l’énergie de la Rose, dont la vibration est en lien avec l’énergie féminine et maternelle.

Ce soin touche à tous vos sens ; olfactif, visuel, sensoriel, et agit sur tous les plans ; émotionnel, physique, mental et spirituel.

En fin de séance, je vous offre la rose, un flacon avec l’huile utilisée pour votre soin et je vous propose un rituel en lien avec le soin reçu à faire chez vous afin d’accompagner l’infusion de ce soin au cœur de votre être.

Les séances proposées accueillent les femmes de tout âge, des jeunes femmes aux femmes sages, les femmes avec ou sans utérus, avec ou sans cycle afin de tendre vers une harmonie et un équilibre de ses énergies féminines, sur les plans physique, mental, émotionnel et spirituel. Accroître l’acceptation de soi, l’amour de soi, exprimer sa beauté, marcher vers le but de son âme dans le monde.

Merci Nicole pour cette expérience nouvelle pour moi, et les bienfaits apportés par le soin Marie Madeleine et dans un second temps la lecture de mon karma.

Un très bon moment de sérénité, de bienveillance, de douceur et de spiritualité.

Merci beaucoup et soin que je recommande.

-Marie-Ange-

J’ai passé un moment hors du temps, magique et magnifique, qui m’a touchée profondément. Le soin d’onction Marie Madeleine se passe dans une extrême douceur qui m’a reconnecté à moi-même . Mille mercis Nicole 👍🙂

-Anne-

Merci pour ce magnifique soin proposé : soin de Marie Madeleine c’est un soin doux, enveloppant qui accompagne nos blessures les plus intimes, libère les blocages
C’est un soin très vibrant qui réjouit nos cœurs, nos âmes
Merci merci merci😍🤗🙏

-Antoinette-

Lors de notre dernière séance, Nicole m’a offert le soin d’onction de Marie-Madeleine. Que dire de ce moment suspendu dans le temps entre le réel et l’inconscient. Je ressens une immense gratitude ainsi qu’une joie d’avoir pu ressentir ce moment de communion avec toutes les femmes importantes présentes dans ma vie. J’ai ressenti tout leur amour et toute leur force m’envahir pour me redonner la confiance et l’amour en moi.
Ce soin est un véritable cadeau, un câlin réconfortant et rassurant.
Alors que pendant et encore après le soin d’onction de Marie-Madeleine je me sens portée et accompagnée d’une force douce et attentionnée où plus aucun doute en moi n’est permis. Je sais qui je suis, je sais quelles sont mes valeurs et rien ni personne ne pourra en changer.
Simplement merci Nicole pour tout ce que tu m’as offert et apporté ces derniers mois.
Mon âme est remplie de gratitude.

-Juliette-

Nicole est un être du Féminin Sacrée authentique et pleine de compassion..

Merci 🙏🏼

-Sylvie-

Nicole m’a fait une lecture de mes annales akashiques, tout en douceur, bienveillance et sans jugement. Cela m’a permis de comprendre beaucoup de blocages dans ma vie personnelle. Elle m’a ensuite accompagnée dans un travail karmique qui m’a permis de me reconnecter à mon moi intérieur et de me libérer de mes peurs et blocages et de me sentir en Paix.
Nous avons clôturer tout ce travail par le soin de Marie Madeleine qui est un moment privilégié où l’on se laisse aller dans une bulle enveloppée de senteur de roses pour renouer avec son féminin et continuer à baigner dans cette Paix que Nicole à su m’aider à trouver.
Toute ma gratitude Nicole pour m’avoir accompagnée avec douceur et bienveillance tout au long de de parcours vers un mieux être.

– Patricia –

error: Le contenu est protégé !!