La Meilleure année de votre vie – Rêvez la, planifiez la, vivez la !

La fin de l’année est l’occasion de vous remémorer tout ce que vous avez accompli et de créer une vision enthousiasmante de votre vie afin que vous puissiez devenir la meilleure version de vous-même et retrouver l’amour de vous-même.

Pour que cela soit vraiment bénéfique, je vous propose de regarder le verre à moitié plein, plutôt que de voir le côté à moitié vide. L’idée ici n’est pas de se concentrer sur le négatif, mais de révéler vos succès, prendre le temps de les célébrer, avant d’attaquer une nouvelle année.

Je vous invite à découvrir le livre que j’ai écrit pour vous accompagner sur votre chemin « La Meilleure année de votre vie – Rêvez la, planifiez la, vivez la ! »

Il sera un précieux compagnon pour t’aider à lever certains blocages. Il est accompagné d’un « journal émotionnel » que vous pourrez télécharger à l’aide d’un QR Code.

Vous trouvez dans ce livre une série d’exercices, en 20 étapes, qui vous permettront de :

  • Mettre en lumière les faits marquants de l’année
  • Tirer les enseignements de l’année
  • Célébrer vos succès.

Faites de votre mieux pour répondre à chaque question. Le tout n’est pas de noter ce qui fait bien sur le papier, mais ce dont VOUS êtes la plus fière, même si cela peut paraître petit ou moins important pour les autres. Ce qui compte, c’est vous.

J’espère que ce guide vous aidera à célébrer l’année qui vient de se terminer avant d’entamer une nouvelle année merveilleuse et lumineuse.

livre la meilleure année de votre vie Amazon

Vous pouvez le commander sur Amazon en cliquant sur le bouton ci-dessous

Ce livre vous aidera à avancer sur votre chemin, cependant, avancer seule est parfois compliquée, vous pouvez prendre ma main afin que je vous accompagne grâce aux accompagnements que je vous propose.

Je peux vous proposer de continuer votre transformation par, notamment, une lecture de vos annales akashiques, la mémoire de votre âme. Cette lecture vous permettra de recevoir des réponses à vos questions.

error: Le contenu est protégé !!