Guidance spirituelle

Qu’est-ce-qu’une guidance ?

Une guidance spirituelle est différente d’une séance de voyance. En effet, la voyance va vous aider à savoir à l’avance, à prédire ce qu’il va vous arriver. Mais elle ne prendra, pour le faire, qu’un aspect de vous, qu’une perspective ; elle ne prendra en compte que vos énergies dans le moment présent occultant votre capacité de changement et d’évolution.

La guidance spirituelle, elle, va vous inviter à revenir à l’intérieur de vous, à mieux vous connaître et surtout à mieux percevoir votre potentiel. J’entre en relation avec vos guides ou les miens puis je vous transmets les informations que vous avez besoin d’entendre. Ces informations sont bien souvent « percutantes » puisqu’elles vous permettent d’entendre tout haut ce que vous dit tout bas votre âme.

C’est en cela que, pour moi, une guidance c’est avant tout une confirmation de ce que l’on ressent tout au fond de nous, mais que bien souvent nous ne voulons pas prendre en considération (consciemment ou pas d’ailleurs !).

Recevoir une guidance

Recevoir une guidance spirituelle, c’est se permettre d’avancer plus sereinement sur son chemin de vie. C’est aussi recevoir des clefs qui nous aident à dépasser d’éventuels blocages, à alléger le poids que nous portons sur les épaules. Car nous sommes tous très forts pour ne voir en nous que ce qui est dissonant, mais rares sont ceux qui voient les pépites bien enfouies tout au fond d’eux…. Une guidance spirituelle va vous permettre de prendre conscience de ces trésors cachés, de les faire jaillir et de vous autoriser à les utiliser. Une guidance vous emplit d’amour pour vous-même !

Le but d’une guidance spirituelle est de vous permettre de comprendre ce qui vous empêche d’être le Vous que vous pressentez mais qui n’a pas encore eu la chance d’exister car la « personnalité » a pris l’ascendant sur votre vie à la place de l’Être.

J’utilise divers oracles qui vont vous aider à avancer.

Les guidances se font sans votre présence, je tire moi-même les cartes en me connectant à vous et à vos guides, et vous transmets leurs signification par mail. Je reste bien entendu à votre disposition ensuite pour échanger.