Communication animale

Comment la communication animale est arrivée sur mon chemin de vie ?

Octobre 2017, une publication sur Facebook où apparaît un adorable petit chien Floyd, il est en souffrance. Il y a souvent des photos d’animaux qui sont publiées sur Facebook, mais mes guides m’ont titillée jusqu’à ce que je prenne contact avec sa gardienne pour lui proposer mon aide, pour tenter de soulager Floyd avec un soin énergétique à distance, ce qu’elle a acceptée et je la remercie pour sa confiance.

Lors de ce soin, pour lequel je me suis connectée à Floyd, j’ai perçu des messages, dont un en relation avec sa gardienne, et j’avoue avoir été très surprise, c’était la première fois que je travaillais à distance sur un animal, je perçois des messages lorsque je travaille sur des êtres humains mais là c’était ma première expérience.

J’étais à la fois émue et heureuse de cette nouvelle expérience.

Puis comme par hasard, mais nous savons tous que le hasard n’existe pas, j’ai pu lire plusieurs publications sur la communication animale, je m’y suis intéressée, j’ai testé, j’ai suivi un atelier qui m’a permis de conforter mes ressentis, et voilà…. Aujourd’hui je me lance, et je vous propose désormais des séances de communication animale, toujours suivies d’un soin énergétique.

Qu’est-ce que la communication animale ?

La communication animale ou communication intuitive permet de recevoir des informations utiles concernant votre animal, elle peut être envisagée à n’importe quel moment. Elle ne nécessite pas que l’animal exprime une difficulté particulière, mais lorsque vous rencontrez des doutes, que vous vous posez des questions, cela peut ouvrir les portes de la compréhension.

En me connectant à son âme, je peux recevoir des images, des mots ou des sensations que je vous transmets, ensuite, sans interprétation et sans jugement, soit par mail soit par téléphone.

La communication animale vous aide :

  • à connaître l’état émotionnel de votre animal ;
  • à comprendre certains comportements ;
  • à faire passer des messages.

Je pratique, pour le moment, la communication animale à distance, pour cela j’ai besoin d’une photo de votre animal dans laquelle je vois ses yeux, ainsi que de son nom.

Je prends le temps de répondre à toutes vos questions.

A la fin de la séance, j’offre un soin énergétique à votre animal (sans supplément).

Floyd 🙏💙