Soin de l’âme – Libération karmique

Je vous propose de découvrir mon nouvel accompagnement « Libération karmique » que j’ai mis en place avec l’aide de mes Guides et des Archanges.

Chaque action que vous accomplissez laisse une empreinte, ou potentiel, sur votre esprit très subtil et chaque empreinte finit par produire son propre effet.  

Votre esprit est comme un champ et les actions que vous accomplissez sont comme des graines que vous y semez.

Suivant les graines que vous avez semé, vous pourrez vivre dans la joie et le bonheur ou dans la souffrance. 

Nous avons tous semé des graines de souffrances dans certaines de nos vies antérieures et dans notre vie présente, c’est pour cela que la plupart des gens sont en souffrance, dans différents domaines.

Il n’y a pas de jugement à poser sur vous même ou sur les autres, nous avons tous été gentil, méchant, violent, sauveur… dans nos vies antérieures. Cela est normal, car nous avons tous différentes souffrances à expérimenter et à régler au cours de nos incarnations.  

C’est pour cela que vous allez être mis en condition pour vous libérer. Vous allez être être placés face à des événements ou des personnes qui vont être le miroir de votre souffrance, ou blessure.

Qu’est-ce que la vie karmique ?

Karma en sanscrit veut dire Action. C’est une loi spirituelle qui en d’autres termes veut dire qu’une bonne action entraîne un retour positif.La vie karmique, c’est la vie de l’âme à travers toutes ses vies antérieures. Les mémoires ou les noeuds karmiques sont des charges qui apparaissent à notre incarnation ou dans notre vie présente et qui nous empêchent d’avoir une vie harmonieuse et heureuse, et d’être qui on est vraiment.

Pourquoi nettoyer son karma ?

Malgré le travail que vous avez réalisé sur vous, sur la confiance en soi, les relations familiales, amoureuses, la réussite professionnelle,…
  • Vous ressentez encore un mal être dans votre vie ?
  • Vous avez l’impression de vous sentir bloquée dans votre vie professionnelle, personnelle ?
  • Vous souffrez de schémas répétitifs dont vous n’arrivez pas à vous défaire ?
  • Vous ressentez une grande fatigue ?
  • Vous avez une douleur, un poids persistant dans votre corps qui malgré les différents traitements/consultations n’ont rien donné ?

Nettoyer son karma,  va permettre de se libérer des blessures, des peurs, des blocages qui sont en lien avec nos autres vies.

Comment se déroule une séance de libération karmique ?

Cette Vie, est pour une grande part, la conséquence de nos actions et de celles de nos lignées dans nos incarnations antérieures.

C’est donc dans nos existences précédentes qu’il faut chercher la cause de nos blocages présents dans tous les domaines.

Mes Guides m’ont donné accès à des outils et des enseignements qui me permettent de libérer les problématiques (peurs, blessures, blocages…) en déprogrammant les mémoires karmiques qui y étaient associées. 

Le protocole que j’utilise permet, avec l’aide de mes Guides, de vos Guides, des Archanges, de nettoyer toutes les actions, pensées et paroles que, nous ou nos lignées, ont pu émettre depuis notre première incarnation.

Il va agir :

  • Sur tous les plans dans lesquels nous nous sommes incarnés, en agissant en profondeur.
  • Sur toutes les mémoires qui ne nous sont plus d’utilité dans cette vie et de se réapproprier les connaissances oubliées mais dont nous avons besoin aujourd’hui.
  • Sur tous les égrégores avec lesquels nous nous sommes liés pendant ces incarnations. Un  égrégore ou forme-pensée est une agglomération d’énergie formant une masse de force qui est en quelque sorte, une mémoire cristallisée ou encore une zone d’accumulation énergétique suite à un mouvement de la pensée humaine.
  • Sur les différents corps (physiques et énergétiques), les chakras, l’aura, l’ADN, les mémoires cellulaires…

Lors de la première consultation, en me connectant à votre âme, j’ai accès aux thèmes karmiques que vous avez à nettoyer dans cette vie, les peurs, les blessures, les pactes et vœux passés….

Suivant les cas, il faut compter entre trois et quatre séances, parfois moins, parfois plus, cela dépend vraiment de votre charge karmique.

libération karmique