Le LaHoChi n’appartient à aucun ordre ou mouvement religieux ou sectaire d’aucune sorte : L’administration de soins ainsi que l’enseignement du Lahochi sont ouverts à tous quelque soit son origine et ses croyances. Le Lahochi prescrit mais n’impose rien et demeure une véritable école de liberté et de respect. Nous émettons le vœu que toutes les personnes qui se sentent appelées par cette énergie, soient demain les gardiens farouches de ces valeurs.

Qu’est-ce-que le LaHoChi ?

C’est une méthode de soins puissants transmise par l’imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de lumière. Elle a été découverte en 1991. Le » La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ. Le » Ho » fait référence au mouvement de cette énergie, et le » Chi » est la force de vie. Par conséquent, LaHoChi est la plus haute fréquence de lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux et des plantes.

Le LaHoChi est la méthode de fréquence la plus élevée de guérison par les mains disponible à notre époque. Toutes les guérisons sont permanentes et nous font avancer vers l’infinie perfection spirituelle.

Une caractéristique unique de LaHoChi est que le maître LaHoChi maintient en place « un sceau de protection » autour du guérisseur et du receveur pendant la séance.

Le LaHoChi a la plus haute fréquence de guérison par les mains connue à ce jour.

L’énergie reçue a un ressenti « chaud », « enveloppant », « rond », presque maternel et introduit une forme profonde de relaxation, de détente, de bien-être presque immédiatement même chez les personnes les plus tendues.

Quels sont les bienfaits du LaHoChi ?

C’est une méthode merveilleuse et puissante permettant de libérer les blocages émotionnels allant de la naissance à aujourd’hui. Il procure une relaxation profonde nous amenant dans un état de conscience modifié. Il ouvre l’esprit à la spiritualité et à la méditation. C’est une technique subtile allant chercher des brèches, des traumatismes, des blocages lointains et même oubliés par les années.

Le LaHoChi vous invite au voyage et au lâcher-prise. Il :

  • retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influences incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous types de traumatisme, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques.
  • introduit des vibrations de couleurs et de sons.
  • améliore un traitement tel que l’acupuncture, …
  • équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.
  • ouvre les blocages dans les corps d’énergie.
  • ouvre et nettoie le système des Chakras.
  • réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnel qui maintient le corps dans son intégrité.
  • dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • élargit le champ d’énergie.
  • place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  • place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  • accélère la guérison et les capacités psychiques.

Le LaHoChi ne se substitue pas à la médecine, c’est un complément. Vous ne devez en aucun cas arrêter votre traitement médical sans consulter votre médecin. Les soins énergétiques permettent d’accompagner un traitement , d’aider à la guérison mais certainement pas de se substituer à un traitement médicamenteux.

Je vous propose de vous initier à cette très belle énergie, vous retrouverez toutes les informations ici.

lahochi
error: Le contenu est protégé !!