Soin Cristal’âme

Description du soin Cristal’âme

Soin pour l’intégralité de l’âme, libérez – vous des obstacles qui encombrent votre chemin et accueillez la descente de votre Soi unique (votre essence première) en votre cœur, la porte de votre Âme !

Notre conscience supérieure a besoin aujourd’hui de prendre sa place en chacun de nous en incarnation, le but ultime est la fusion de ce corps de lumière avec notre corps en incarnation afin de vivre en totale conscience de qui nous sommes vraiment et de vivre la vie qui découle de cet union. Pour ce faire il est nécessaire de se délester de tout ce que l’on a accumulé lors de nos différentes expériences et qui provoque encore des blocages, de freins dans notre évolution, cela se fait bien sûr de manière graduelle et selon la capacité de chacun à accueillir les changements pour pouvoir atteindre le taux vibratoire juste permettant d’accueillir la conscience supérieure sans encombres.

Les bienfaits du soin Cristal’âme

 Libère l’âme des mémoires karmiques qu’elle transporte avec elle depuis plusieurs incarnations, que l’on porte dans nos corps énergétiques et qui provoquent des blocages ici et maintenant. Ces blocages peuvent  êtres de différentes natures.

Libère des liens ancestraux familiaux En vous libérant de ces liens, vous vous libérez vous – même mais également vos ancêtres et les générations futures, vous vous permettez d’exprimer votre essence véritable.

Harmonise les centres énergétiques (les chakras). En rééquilibrant les chakras à l’avant et à l’arrière du corps, l’énergie qui nous traverse (Energie Universelle de vie) passera de manière fluide et l’équilibre énergétique sera rétabli.

Apporte un ancrage solide par les chakras des pieds en recevant l’énergie de la Terre (Gaïa) afin d’y être pleinement connecté et d’équilibrer vos énergies telluriques et cosmiques et favoriser un meilleur centrage

Libère et apaise le mental. Lâchez prise ! Vous allez pouvoir par l’apaisement de votre mental accueillir le vide qui se sera installé afin de laisser place à de nouvelles informations, “la roue du hamster” va se calmer afin de laisser le vide s’installer, vide nécessaire afin que les énergies puissent se mouvoir et prendre la place que vous leur avez réservé en vous libérant de ce qui ne vous servez plus aujourd’hui. A votre rythme

Nous reconnecte à notre véritable nature, notre nature divine en nous délestant de nos blessures, de nos blocages quel qu’en soit la nature, nous permettons à notre Moi Supérieur, notre essence première, étincelle de la Source de descendre en nous et de se rapprocher afin de nous apporter les mouvements énergétiques, les informations nécessaires à notre évolution. Cette étincelle divine, est tout simplement nous -même dans sa forme naturelle de Lumière, sans distorsions, non divisée, non séparée, elle est la Source, l’Unité et c’est ce que nous sommes. Chacun reçoit ce qui est juste dans l’instant et dans le respect de l’intégration des énergies de chacun.