Le magnétisme

Le magnétisme est un fluide que tout le monde possède naturellement mais qui est plus ou moins développé selon les personnes. La pratique du magnétisme consiste en une transmission de ce fluide, de cette énergie, d’une personne à une autre, que ce soit en présence physique ou à distance. C’est sans doute une des premières techniques thérapeutiques que l’Homme ait utilisé puisque les premières allusions à cette technique qui aient été retrouvées remontant à 3500 ans en Haute Egypte.

Il peut aider à retrouver une harmonie sur tous les plans et agir à titre curatif ou préventif. En effet, en cas de troubles ou de maladie, il va aider à retrouver un équilibre du corps, de l’esprit et de l’âme. Mais il permet également d’agir pour prévenir un trouble ou une maladie.

Il peut apporter une aide sur des maux très divers comme les migraines, l’asthme, les douleurs cervicales, les maux de dos, les entorses, les sciatiques, les brûlures, les problèmes de peau ou les rhumatismes mais aussi sur les problèmes liés au sommeil ou au stress, et bien d’autres choses encore ! Sur un plan global, même si ce transfert d’énergie vient agir sur un problème ciblé, il va également avoir une action sur l’ensemble du corps en apportant de l’énergie et un mieux être à la personne.

Il est important de rappeler qu’une séance de magnétisme peut également se faire à distance car l’énergie n’a aucune frontière.  Pour les séances à distance, le travail se fait souvent sur photo mais là encore chaque magnétiseur à sa propre méthode

Vous ne devez en aucun cas arrêter votre traitement médical sans consulter votre médecin.