Qui suis-je ?

Ondes de Lumière – ma Renaissance

Qui suis-je ?

Mon nom est Nicole Gaumez.

Je suis Alchimiste Céleste.

J’ai le pouvoir de transformer « les métaux en or ». Je transforme tout ce qui est lourd en léger, tout ce qui est ombre en lumière. Je transforme et je transmute.

Tout se transforme et peut changer de forme. Pour se guérir, il est nécessaire de se transformer, de ramener l’équilibre et l’ordre.

Je me sers de mes dons pour transmuter la vie des personnes qui viennent à moi, je leur permets de changer leur condition, leur sort afin de reprendre le pouvoir sur leur vie, ouvrir leur cœur et trouver l’or en elles. Je libère « les métaux lourds » qui bloquent l’accès à leur lumière intérieure.

Mon parcours de vie

Du plus loin dont je me souvienne j’ai toujours fait attention aux autres et j’ai toujours été à leur écoute pour les aider et les conseiller, l’important pour moi était que les personnes que j’aimais, et les autres, se sentent bien.

J’ai eu un parcours « normal » aux yeux de notre société occidentale, je me suis mariée, j’ai eu des enfants, un métier, une maison…. Tout allait pour le mieux. Je m’investissais totalement dans ma vie de maman, d’épouse et dans mon travail.

Et puis la vie a commencé à mettre sur mon chemin de petits cailloux, des cailloux plus gros et comme je ne comprenais pas elle a mis des obstacles plus gros, de plus en plus gros mais je refusais de comprendre je crois, et puis un jour mon corps, ma tête ont dit « stop » !!

J’ai commencé à méditer et petit à petit j’ai senti un changement en moi, une sorte de libération, j’avais envie d’avancer, de me sentir bien, heureuse dans ma vie, sereine.

Pourtant j’avais l’impression d’avoir les pieds dans la vase et de ne pas pouvoir avancer, alors le destin a mis sur ma route, une femme exceptionnelle, qui a su me guider, elle a été la « clé » qui a ouvert la porte du chemin sur lequel je suis maintenant, elle m’a permis de découvrir que je suis une guérisseuse, pas à pas elle a fait en sorte que la chrysalide que j’étais se transforme en papillon, et maintenant je suis enfin moi, je suis Nicole, j’ai toujours beaucoup d’amour en moi à donner mais j’ai appris que pour aimer les autres, il fallait déjà s’aimer soi-même, et maintenant « je suis amour ».

La guérisseuse que je suis maintenant est là pour vous aider, je ne guéris pas que les corps mais les âmes et les cœurs, et mon souhait est de vous aider sur votre chemin de vie.

Ondes de Lumière est ma renaissance et j’espère qu’elle sera la vôtre.


Si vous lisez ces quelques mots ce n’est pas par hasard, car il n’existe pas de coïncidences, simplement des rendez-vous.